Midnight Trains Logo

Voyager mieux. Offrir le meilleur, pour soi et pour la planète.

Aujourd’hui, pour voyager en Europe,
l’avion reste en situation de quasi monopole.
Et pourtant…

L'expérience vendue
par l’aviation commerciale
ne correspond plus à notre époque

L’expérience voyageur imposée par l’aviation commerciale est marquée par le stress et l’inconfort. La rapidité qu’on y vend est une illusion, un vol d’une heure nous vole en réalité quatre heures de notre temps, porte-à-porte. Enfin et surtout, l’avion enregistre des records d’émissions carbone.
Midnight Trains est né de de ce constat : il est temps d’inventer une alternative plus harmonieuse, plus fluide, plus respectueuse de l’environnement.

Nous pensons que le voyage compte autant que la destination, que le séjour commence dès l’embarquement, que chaque instant est précieux. Alors, pour relier en leurs coeurs les grandes villes européennes, nous nous sommes lancé un défi : créer un hôtel sur rails, et ainsi, réenchanter le train de nuit.

L’avenir avec Midnight Trains

En 2024, nous ouvrirons notre première ligne au départ de notre hub parisien, qui posera les bases du déploiement de nouvelles liaisons, avec une ambition : vous faire voyager avec nous dans plus de dix villes européennes, sur des distances de 800 à 1.500 km.

Nous sommes impatient.e.s de vous embarquer et d’inventer avec vous un monde d’après aux allures d’années folles, glorieuses et responsables.

Adrien Aumont

Co-fondateur

Romain Payet

Co-fondateur

Yorgo Tloupas

Directeur de création

Hervé Marro

Directeur de la communication
Odile Fagot
(SNCF, SNCF Réseau, Akiem, Eurostar)
Advisor
Franck Gervais
(Thalys, Accor, Pierre et Vacances Center Parcs)
Advisor
Cyril Aouizerate
(Mama Shelter, MOB Hotel)
Advisor
Thierry Roussel
(Direct Energie, Club-Internet, 9 Télécom)
Advisor
Midnight Trains Logo